Coffre spacieux. Fiches auto, essais, tests (fiabilit�, consommation, les plus, les moins). Voiture trop compliqu�e en location;Consommation moyenne Probl�mes rencontr�s Voir plus haut (2.0 BlueHDI 180 ch EAT8) Tape � l’�il carrosserie ( peinture ) fragile, capot tr�s tr�s fin. Un cran en dessous, l’entrée d’air principale s’élargit pour affleurer les nouvelles optiques. Bonjour à tous, Je possède depuis peu un nouveau SUV 3008 GT. (1.5 BlueHDI 130 ch bvm6 juin 2020 gt line 1205 km 73l, jantes 18) Bougies 2 fois en 6 mois qui provoque une panne avec remorquage...Note 14/20 (1.6 THP 165 ch Ann�e d�cembre 2016 76000km essence) Bruit d'air important sur autoroute quand il y a beaucoup de vent (l'a�rodynamisme y est pour quelque chose) (1.2 Puretech 130 ch Bo�te Auto EAT8 1750KM GT LINE) Pour l'instant ras (1.5 BlueHDI 130 ch Bva eat8 450km ann�e 2020 jante en 18 pouces finition gt-line ) Manque de reprise, voiture gadget, un effet houa! (1.2 Puretech 130 ch BVM, 30000kms, 2017, GT line, leasing 4 ans - 60000 kms) Confort, esth�tique, tenue de route (1.2 Puretech 130 ch J'ai fait uniquement 4700 avec mon crossway 02/2019, cette voiture est vraiment tr�s confortable, tr�s agr�able � conduire.) En plus je trouve 3008 tr�s beau. Cette variante hautes performances, potentiellement baptisée 3008 PSE, reprendrait à son compte le moteur de la 508 PSE, attendue cette automne, pour cumuler 360 ch. Lumi�re du cockpit sympa la nuit, le choix des ambiances est �galement agr�able. A noter que, par rapport au précédent 3008, le modèle restylé abandonne le bloc 180 diesel. About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy & Safety How YouTube works Test new features votre avis ? (1.6 THP 165 ch TOUTE OPTION SAUF ALARME ET PEUGEOT CONNECT) Capot tremblant a forte vitesse et sous rafales de vent. Nouveau Renault Arkana face au Peugeot 3008 – Face à l’insolent succès du Peugeot 3008, le Renault Kadjar, son concurrent direct, a depuis longtemps déposé les … C’est dommage, mais le 3008 bénéficie toujours d’une zone de recharge du smartphone par induction, bien pratique. et d'autres bruit apparaisse.cloches amortisseurs, bruit de freins. Le petit volant n'a pas assez d'amplitude de r�glages, je ne m'y fait pas trop. Mais attention, ce duo n'est pas irréprochable question fiabilité. La panique g�n�rale. Sa ligne est sublimée par un pavillon noir brillant : le toit Black Diamond i. À l'arrière, le style est ultra-moderne et iconique, avec un bandeau horizontal noir brillant intégrant des feux à LED à 3 griffes, allumés de jour comme de nuit. Star du marché des SUV compacts, le Peugeot 3008 n'est pas exempt de tout reproche lorsque l'on inspecte son carnet de santé. Le nouveau SUV PEUGEOT 3008 affirme un caractère unique autant qu’acéré. Un peu bruyant au del� de 70km/h mais c'�tait pareil dans la s�rie 2 AT d'un ami donc je suppose c'est pareil pour tous les v�hicules (me dire dans les commentaires si je me trompe).Un ch�ssis peugeot toujours � la hauteur, dynamique comme on aime, c'est un SUV tr�s plaisant � conduire. Inscrivez-vous à la newsletter Auto Moto et recevez gratuitement votre guide conseil sur les occasions électriques ! ma 3008 Féline BVA HDI de 2L 163cv acheté à 100.000 kms elle est de 2012, actuellement 165.000 kms et je n'ai jamais rien ajouté elle marche bien, pas de défaut signalé au tableau de bord et à la valise passée récemment rien d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Dans votre commentaire n'h�sitez pas � faire en plus la comparaison Sans oublier l'instrumentation 100% digitale très ludique te moderne. Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie �lectrique si VE) : Probl�mes / dysfonctionnements rencontr�s : Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) : Qualit� audio incomparable, v�ritable studio musical!Moins longue , elle se gare encore mieux que les 308 et 508, ce qui, est un atout + non n�gligeable.  HYBRID 225 ch e-EAT8 / 2 roues motrices / jusqu’à 56 km d’autonomie 100 % électrique (selon le protocole WLTP),  HYBRID4 300 ch e-EAT8 / 4 roues motrices / jusqu’à 59 km d’autonomie 100 % électrique (selon le protocole WLTP). Vous manquez d'inspiration pour (1.2 Puretech 130 ch 3008 27/04/2017 Finition allure eat6, 28000 km, couleur blanc, int�rieur blanc gris ) Tr�s beau SUV, finition int�rieure s�rieuse, belle pr�sentation agr�able et fonctionnelle, mis � part peut- �tre la commande du r�gulateur/limiteur qui est cach�e derri�re le commodo des phares. N'h�sitez pas � d�velopper / approfondir vos �crits, la limite en nombre de caract�res est �lev�e Cette finition "Allure" est pourvue de tout ce qui est n�cessaire, instrumentation compl�te, si�ges confortables. Peugeot n’a pas jugé utile de convertir sa connectique aux standards USB-C, plus rapides en charge. Avec son 3008, Peugeot est leader sur le marché des SUV Compacts. Voyant moteur allumé et qui clignote sur Peugeot 3008: Dans le second cas, c’est la qu’il faut être le plus attentif, un voyant moteur qui clignote annonce une avarie moteur importante, arrêtez directement le moteur de votre Peugeot 3008 ou vous rendre le … Pas tr�s facile de manoeuvrer en milieu urbain et parkings souterrains notamment. (1.2 Puretech 130 ch BVM, 30000kms, 2017, GT line, leasing 4 ans - 60000 kms) Consommation, connectivit�, moteur, itin�raire GPS par moment bizarre, commande vocale un peu capricieuse. (1.2 Puretech 130 ch Automatique, allure, 35000) Consommation, prix, peugeot garage (1.2 Puretech 130 ch Allure et 38000 kilom�tres ) J'aurais peut-�tre d� opter pour le 150 blue hdi car le 130 est un peu juste sur route quand on est en famille.Quelques bruits parasites.Des plastiques durs et imitation aluminium mais pour le prix ce n'est pas g�nant.Gps lentCoffre un peu petitHabilit� moyenne � l'arri�re Visibilit� moyenne � l'arri�re Assez raide comme suspension. (1.6 THP 165 ch EAT6, TG Line, 8000 Km/an, 2018, 18 pouces) Que dire!! Seul le r�glage "Conducteur seul" peut rivaliser.Insonorisation double vitrage, je me suis surpris � l'arr�t � entendre des personnes parlant derri�re la voiture, je me souviens pas de �a avec la C5.L'�clairage d'ambiance, c'est bien mais encore faudrait il le placer l� o� il est utile pas d'�clairage poign�es de porte, ni de la console centrale (les 2 leds sur le plafonnier de la C5). (2.0 BlueHDI 180 ch BVA 65000kms 18) Confort, le silence, le look, espace � bord , maniabilit�, fiabilit� g�n�ral. �quipement pr�sent garce a la finition Allure business (1.5 BlueHDI 130 ch Bo�te m�ca, 4000 km, 2019, Allure business) Couple moteur, �quipement, tenue de route, position de conduite (2.0 BlueHDI 150 ch Boite manuelle , 127000 kms, jantes 18 pouces, allure business ) Design, ordinateur de bord, tenue de route (1.5 BlueHDI 130 ch Mod�le Allure EAT8 Boite auto diesel. Je trouve le rouge nacr� lui va aussi bien mais surement plus faible valeur r�siduelle � la revente... Les pots d'�chappement chrom�s de la finition GTline lui vont bien mieux que les finitions inf�rieures.Un i-cockpit tr�s efficace, facile � prendre en main. Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. 100 % de la production testée Enfin, les voitures passent toutes sur des bancs de réglage des trains puis sur des bancs de roulage, avec notamment une pointe à 130 km/h. En observant la poupe du Sochalien, on remarque simplement les modifications apportées à la rampe de feux. Bonjour a tous, je suis nouveau ici,j ai voulus démarré la 3008 et la plusieurs voyant sont afficher et impossible de la démarre, J ai vérifier la batterie et pas de soucis avec le testeur. Envisager d'acheter d'occasion la deuxième génération de Peugeot 3008 ou sa version rallongée 5008 est une bonne idée. Pour conserver ce rang, il bénéficie d’une face avant remaniée et de motorisations hybrides. Le park assist est sympa mais personnellement je l'utilise peu. (1.2 Puretech 130 ch 3008 130cv PURE TECH EAT8, finition "ALLURE" de Janvier 2019, 3500 KM.) Couple tr�s correcte m�me � 80km/h en sixi�me (2.0 BlueHDI 150 ch) Finition et int�rieur valorisant Association moteur bo�te auto agr�able en ville et route Consommation route mesur�e Coffre assez vaste Voiture agr�able � conduireQualit� de la peintureBonne insonorisation moteur en conduite normale route / autoroute (1.2 Puretech 130 ch bo�te EAT6 36000 kms allure mars 2017 options toit ouvrant et hayon elect) Belle voiture , agr�able � conduire, silencieuse... (1.2 Puretech 130 ch 10/2018 13000 km eat 6 ) Souplesse de la boite auto, confort, (1.2 Puretech 130 ch) Qualit� de la bo�te automatique qui et super (2.0 BlueHDI 180 ch) Voiture g�n�reuse et agr�able � conduireCoffre genereux (1.5 HDI 130 ch Automatique 8 / Allure / Aillon auto / Grip control) Polyvalent,le petit 1,5 l'HDI est bien insonoris�, assez silencieux et sobre sur route, donc j'h�site encore � changer de cr�merie...car cher pay�, quid de la reprise ? ?L'effet Whaou...c'est beau certes, mais y a pas que �a et on aurait tendance � oublier le reste.. et je pense que la qualit� a l�g�rement baiss�e par rapport au premier Opus plus costaud � mon avis.reprises poussives en 5� et 6� il est vrai que j'avais un 3008 Napapijri 150 cv avant contre 130Le prix augmente plusieurs fois dans l'ann�e, et devient �litiste,voire prohibitif... et pour le prix affich� actuellement, certains vont regarder ailleurs (1.5 BlueHDI 130 ch bo�te manuelle 4700 km 2019 finition allure) Finitions GT line pas � la hauteur. 10L suppl�mentaires auraient �t� le minimum. Sa ligne est sublimée par un pavillon noir brillant : le toit Black Diamond i. À l'arrière, le style est ultra-moderne et iconique, avec un bandeau horizontal noir brillant intégrant des feux à LED à 3 griffes, allumés de jour comme de nuit. En mode marche arri�re, les r�troviseurs se baissent pour regarder le sol ce qui s'av�re tr�s utile pour ne pas ab�m� les jantes contre le trottoir. IMPORTANT : R�servez les pannes et les probl�mes �quipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ... Autres : style/design (bon vieillissement ? (1.2 Puretech 130 ch BVM6-18800KM-11/2019-GT LINE) Confort tr�s bon, insonorisation, tenue de route fantastique pour un SUV, bonne reprise, tr�s facile � conduire. (1.2 Puretech 130 ch Ann�e 2020, 17 000 km, finition Allure, boite EAT8) Agr�ment de conduite, pr�cision de la direction, tr�s bonne tenue de route, confort des si�ges avants, consommation de carburant r�duite sur route � vitesse stabilis�e, puissance et reprises en dessous de 100 km/hD�fauts (1.5 BlueHDI 130 ch Boite auto, 150000 km, 2017, jantes Ali, Allure, toit ouvrant, pack visio 2, ) J'ai choisi ce 3008 pour son hybridation meilleure que sur un lexus nx 300h pour un tarif �quivalent.J'avais justement un lexus nx300h avant de passer au 3008 hybrid4 et vraiment pas d��u du peugeot.Il a un look � la fois agressif et quelconque d� � son �norme succ�s.Pas de malus, carte grise r�duite, autonomie d'environ 38km en ville et difficilement 30km sur route en �lectrique.C'est une transmission int�grale et il passe propulsion quand seul le moteur essence fonctionne.La boite aisin qui n'a pas la r�putation d'�tre incroyable n'a pourtant rien � se reprocher, c'est simple on ne sent rien.Tout se fait en douceur, c'est plaisant.Le coffre est un petit petit.L'habilet� correcte, sans plus � l'arri�re.Le comportement sain mais sec sur les pav�s.Le freinage correct.La planche de bord tortur�e mais agr�able � l'oeil et pas si mal au touch�. le confort y est , agreable � conduire (1.5 HDI 130 ch boite manuelle finition gt line) Tres fiable et confortable. Le nouveau SUV Peugeot 3008 affirme un caractère unique autant qu’acéré. (2.0 BlueHDI 180 ch BVA 65000kms 18) La consommation part rapport � un diesel, en essence j'aurais du prendre le 1.6 car au final il n'y pas beaucoup de diff�rence, (1.2 Puretech 130 ch 3008 27/04/2017 Finition allure eat6, 28000 km, couleur blanc, int�rieur blanc gris ) Pour le moment, aucun, puisqu'il n'a que 3500 Km. - Bliink cibles : FR, Comparatif auto-moto : les VRAIES mesures, -10% pour l’achat d’un robot cuiseur Cook Expert avec le code GRAZIA et 350 € de cadeaux offerts, Black Friday automobile : c'est le moment d'acheter, Assurer une voiture électrique ou hybride. Mais n’oublions pas qu’il s’agit d’un simple facelift. )Tr�s mauvais sur route faiblement d�grad�e changement de rev�tement, plaque d'�gout, petit nid de poule, route "rapi�c�e",… Suspension dure accompagn�e d'un "klong-klong" bien sonore. Le nouveau Peugeot 3008 restylé semble évoluer profondément, côté style. Merci � tous pour votre participation ! console tr�s bien. L'espace de rangement dans la console centrale est vraiment profond et grand et j'ai l'impression qu'il reste assez frais (je pense il doit �tre isol� mais pas sur), c'est une tr�s bonne chose.Pas de tunnel de transmission ! Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenth�ses. S’agissant de cet ouvrant, seule la partie surplombant la calandre a revu son design, notamment pour accueillir le monogramme 3008, comme sur l’ensemble de la gamme Peugeot récente. Et c'est quoi cette autonomie ridicule de l'ADBLUE ? nuit, �quipements, visibilit� vers l'ext�rieur (avant et arri�re), position V�hicule tr�s agr�able � conduire, tr�s bonne position de conduite, notamment pour les longs trajets.Ce mod�le est suffissant puissant pour les reprises et les Relances. Pour le confort des passagers, deux prises USB font leur apparition aux places arrière. Note : N'h�sitez pas � justifier la note attribu�e. (1.5 HDI 130 ch Boite manuelle, 6 cv fiscaux Immat du 04/2019 finition Allure Business) Pas assez de capacit� le r�servoir..... (1.6 BlueHDI 120 ch GTline) Les si�ges sont bien mais la qualit� n'y est pas.le tableau de bord et bien ,la qualit� aussi ,les otions elles sont bien , la puissance est suffisante. Vous manquez d'inspiration pour Au chapitre des motorisations, la gamme s’articule de la manière suivante :             PureTech 130 ch S&S BVM6,             PureTech 130 ch S&S EAT8,             PureTech 180 ch EAT8,             BlueHdi 130 ch S&S BVM6,             BlueHDi 130 ch S&S EAT8. Le nouveau modèle SUV Peugeot 3008 occasion offre une expérience amplifiée, notamment grâce à son nouveau Peugeot i-Cockpit. (2.0 BlueHDI 180 ch EAT8, 56800 kilom�tres, 2018, GT) Bonne voiture pour son confort sur longue distance. (1.2 Puretech 130 ch Allure, de 10/17 avec 55000 kms, bo�te manuelle.) Vous ne devez pas lister des d�fauts de la voitures mais les pannes (aussi Après 50 000 km à travers l'Europe, notre Peugeot 3008 n'a révélé aucun défaut grave. votre avis ? Celles de la version hybride rechargeable affichent un profil plus aérodynamique, par exemple. (1.5 HDI 130 ch boite manuelle 8000km mars 2019 jantes 17" allure) Esth�tique confort (1.5 BlueHDI 130 ch Crossway MARS 2019) Design.Qualit� int�rieure en allure.Ne manque rien de s�rie.Moteur surprenant pour un trois cylindres grand coffre Bonne boite automatique.R�vision sans d�faut.Bon SAV peugeot. Ergonomie tablette tactile et qualit� d'affichage GPS m�diocres.Qualit� des mat�riaux et finition limite pour le prix, surtout les si�ges.Qualit� du syst�me audio Focal en de�� du syst�me Hi-fi de la C5. Nov 2018 11000Km Blanc nacr�) Pas de banquette coulissante , habitabilit� (places arri�re �triqu�es) (1.2 Puretech 130 ch 25000 km 2016 gt line) Confort (Je dois pr�ciser que je sors d'une C5 Tourer hydropneumatique Exclusive. Quelques id�es pour agr�menter les Qualit�s et D�fauts : Prestations routi�res : Comportement/tenue de route, Graphisme et Informations sur �crans param�trables… mais les choix sont � la fois discutables et limit�s ; bref, il y a mieux ailleurs (chez Renault par ex. - r�servoir de faible capacit� , seulement 53L- pas de hayon automatique de s�rie- 1 seule prise USB et pas �vident de savoir ou elle est au d�part.- obligation que la cl� USB soit en fat32 pour lire des musiques- impossible de lire une vid�o en route (je pr�cise option DAB n�cessaire et pour le passager)- espace de rangement central trop � l'arri�re vers le passager- coffre moins profond qu'une berline (en profondeur et en longueur surtout)- fonction pack city 2 pour se garer automatiquement pas vraiment au point, m�me en roulant tr�s lentement il ne me voit pas la place en cr�neau de libre rapidement (�a a march� 2/3 fois seulement)- fonction massage, oblig� de le mettre au max pour sentir quelque chose (defaut ? (1.5 BlueHDI 130 ch EAT8, 24800 kilom�tres, 2018, GT Line S&S) Bruits parasites habitacle, Fiabilit�, SAV d�plorable (1.2 Puretech 130 ch Gt line) Prise de roulis, ne met pas le conducteur tr�s en confiance en conduite rapide ou sur route typ�e montagne. Le plancher plat est une bonne chose. Le nouveau SUV PEUGEOT 3008 affirme un caractère unique autant qu’acéré. (1.5 BlueHDI 130 ch v�hicule de 2018 avec 160 000 km. ) (1.2 Puretech 130 ch Ann�e 2020, 17 000 km, finition Allure, boite EAT8) �lectroniques sur l'assistance au stationnement, probl�mes de toit ouvrant (moteur et joints remplac�s), bruits a�rodynamiques (vent), consommation adblue, places arri�res inconfortables, volume du coffre moyen, qualit� des assemblages carrosserie et int�rieur, syst�me d'alarme d�fectueux apr�s la premi�re ann�e et irr�parable (1.5 BlueHDI 130 ch Boite auto, 150000 km, 2017, jantes Ali, Allure, toit ouvrant, pack visio 2, ) Son tarif neuf est tr�s �lev� et la d�cote importante.Le petit r�servoir d'une quarantaine de litres est insuffisant.Les consommations en moteur seulement essence s'envolent, on peut atteindre jusqu'� 11l en ville quand m�me ! En définitive, le catalogue des moteurs se montre quasi-similaire à la précédente. Les palettes au volant sont utiles pour ceux qui aiment se servir du frein moteur en r�trogradant m�me sinon pour passer les vitesses c'est inutile, elle le fait tr�s bien elle m�me.Le r�gulateur de vitesse adaptatif est sympa, on peut r�gler la distance et on le voit sur l'�cran conduite.Reconnaissance des panneaux efficace m�me si on peut noter quelques erreurs (rare).Le moteur est tr�s doux, l'insonorisation est bonne, c'est vraiment agr�able quand on sort d'une citroen xsara picasso diesel C'est probablement d� au passage � un moteur essence. Si il s'agit du 3008 version précédente, un collègue avait ce problème et ils lui ont remplacé l'injecteur défaillant bien que la voiture n'était plus sous garantie car c'est un problème connu ; … On peut m�me referm� les vitre en laissant longtemps la paume de sa main sur les poign�e avant. confort de roulement (bruit, raideur de la suspension)bon.consommation sur autoroute bonne 5l environ. >> Nous contacter - Mentions légales Une hausse des tarifs accompagnera bien évidemment cette mise à jour, avec un ticket d’entrée probablement situé au delà des 28 000 €. GPS lent.VAS ? On aurait toutefois apprécié que ce cru 2020 du 3008 s’empare de la technologie 3D étrennée par les 208 et 2008, l’an dernier. Probl�mes rencontr�s : Listez ici tous les soucis 10/12000 Km avec mon C4 Picasso 20000 km..... (1.5 BlueHDI 130 ch boite auto eat8/ 28000 km / 2019 / allure business /) Moteur trop de bruit, r�gulateur pas pratique (1.2 Puretech 130 ch Auto eat8 130 ch) Je suis d�sol� mais je n’en vois pas... (1.6 BlueHDI 120 ch BV6 Manuelle, 48000 km, Ann�e 2017, Finition GT Line, Grip contr�le, ) Coffre l�g�rement inf�rieur � la 308 sw, mais largement suffisant pour 2 valises , 1 chariot et un sac de golf! (1.5 HDI 130 ch boite manuelle finition gt line) Pare brise remplacer cause bulle d'air.bandeau de hayon noir vernis qui part remplacer.startstop caprisieu. (1.2 Puretech 130 ch 3008 130cv PURE TECH EAT8, finition "ALLURE" de Janvier 2019, 3500 KM.) Les phares automatiques ne sont pas assez r�actifs et impossibles � utiliser sur autoroute. A l'instar du magazine Auto Moto, le site auto-moto.com a vocation à traiter toute l'actualité automobile à travers des scoops, des essais, de l’occasion, de l’art de vivre, de l'insolite ou du pratique, avec l'exhaustivité et la réactivité permises par Internet. l'habitacle manque de rangement. techniques pour le champs "probl�mes rencontr�s". Information qui est souvent riche d'enseignements. On a mis du temps pour d�couvrir les fonctions de base. La boîte manuelle est précise, bien guidée et la boîte auto 8 rapports optionnelle est tout aussi convaincante. D’ici là, de belles ristournes seront probablement consenties en concessions pour écouler les stocks d’anciens 3008. (1.5 HDI 130 ch) Confort, habitabilit�, silence de fonctionnement, vraie routi�re cossue. (1.5 BlueHDI 130 ch bo�te manuelle 4700 km 2019 finition allure) Design r�ussi, confort de conduite. D�fauts Bonjour,J'ai lou� en Espagne une 3008 Di�sel automatique.. La prise en main �tait un peu ardue. Nov 2018 11000Km Blanc nacr�) Tenue de route , facilit� de conduite , feux full Led, finition int�rieur (1.2 Puretech 130 ch 25000 km 2016 gt line) Voiture bien �quip�e de s�rie.Design agr�able tant ext�rieur qu'int�rieur.Accessibilit�, habitabilit� et position de conduite excellentes.�quipement de s�curit� complet maintien actif dans la ligne, contr�le de distance de s�curit�, r�gulateur de vitesse adaptatif, angle mort, feux croisement/route automatique… Gadget de l'�quipement audio.Connectivit� (android auto, carplay,..) (1.6 THP 165 ch TOUTE OPTION SAUF ALARME ET PEUGEOT CONNECT) Bonne finition int�rieur. La consommation est tr�s correct 5.4l au 100 km en roulant 2/3 sur route et 1/3 en ville. Merci � tous les altruistes qui prennent le temps Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Peugeot a cependant pris soin de revoir les harmonies relatives aux décors de planche de bord, au même titre que des garnissages d’assises et de contre-portes. Sandero / Logan III : trop sophistiqu�es ? qualit� de l’int�rieur est bien malgr� certain plastique mal mis ou Default. C'est inqui�tant! (1.5 BlueHDI 130 ch boite manuel ,2019,gt line,1.5hdi,20.000 km) Moteur Manquant de "pep's" pour une boite � chaussure roulante (prise au vent) je trouve que 130 cv sont un peu justes en boite Auto, d'autant que la boite parfois "cherche" le meilleur compromis, et peut d�router selon les circonstances. (1.5 BlueHDI 130 ch boite manuel ,2019,gt line,1.5hdi,20.000 km) Tenue de route / confortable / finition. les finitions, le confort, les astuces d'ouverture et dans la conso., � peine 6 l, malgr� un r�servoir de 53 l! Gilles Vidal : le patron du design Peugeot file chez Renault ! Grâce à une caméra infrarouge, vous êtes alerté de la présence d’un piéton, d’un cycliste ou d’un animal et … Le nouveau Peugeot 3008 restylé n’est pas attendu dans les concessions avant la fin d’année. Dans ces conditions, un plein = moins de 500 km.On regrette vite le 1.6 HDI qui est � mon avis le plus adapt� � ce vehicule.L'autonomie de 500 km est trop juste pour ce v�hicule familial.La boite EAT8 est mal etag�e entre le 2�me et le 3�me rapport. Il y a une poign�e conducteur � gauche au pavillon qui ne sert � rien, j'aurais pr�f�r� un porte lunette!Je m’attrape dans les deux commodos de gauche , pas vraiment ergonomiques du tout.l,assise des si�ges est honteuse ,pas d'�paisseur et trop courte avec une bande de plastic qui vous rentre du coccyx jusqu'� entre les fesses, tr�s inconfortable. L'autonomie en �lectrique est correcte pour aller travailler tous les jours.Hybride rechargeable !L'autonomie en hybride est d'environ 600km avec un plein de 95e10.En hybride avec un peu de piment, il marche vraiment tr�s bien, on prend go�t � surprendre d'autres automobilistes en suv allemands. La mue entreprise est-elle aussi profonde qu’il n’y parait ? Plus bas, le sabot fait évoluer son look, inspiré du petit frère 2008. Car si le restylage opéré sur le SUV compact donne le sentiment que la face avant a été revue dans son intégralité, il faut savoir que les designers n’ont pas eu autant de marge de manoeuvre. (1.2 Puretech 130 ch Finition active achet� chez un mandataire ) R�servoir trop petit 53L dans ce nouveau mod�le alors que l'ancien 3008 b�n�ficiait de 60L.Consommation assez �lev�e. En moteur seulement essence, le 3008 devient une propulsion, ce qui en surprendra plus d'un.Finition dans l'ensemble fragile.�quipement de s�rie important mais le cuir est en option comme le syst�me hifi.Le suivi peugeot est limite incomp�tent. !fiabilit� moteur ??? Consultez les avis de propriétaires du modèle Peugeot 3008 (2e Generation) : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. La possibilit� de remplir l'AD Blue � la pompe c'est beaucoup mieux qu'avec un bidon dans le coffre... (1.5 BlueHDI 130 ch boite auto eat8/ 28000 km / 2019 / allure business /) Moyennement manque �clairage aux pieds et portes arri�re en roulant manque de feutre dans les bacs de porti�res, les si�ges sont trop fermes et la qualit� n'est pas aux niveaux d'une Skoda le moteur est bien plus silencieux c'est ma premi�re Peugeot et la derni�re et la bo�te auto n'est pas aux niveaux du allemand elle est tout simplement tr�s belle (1.2 Puretech 130 ch Auto eat8 130 ch) Voiture confortable sur long trajet et tient bien la route couple important en reprise et voiture assez nerveuse vu son poids.Consommation 6 litres au 100 km (50% autoroute, 25% route et 25% ville) en �tant toujours au maxi de la vitesse autoris�e.Finition et �quipement correct.Bonne r�sistance des pneumatique � l’usure (48000 km avec le train de pneus AV) sans conduite p�p�re.